Bienvenue dans nOtre paradis <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans nOtre paradis <3


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Marion ( l'admin^^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marion
Admin
Marion


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : 44
Date d'inscription : 13/06/2007

Marion ( l'admin^^) Empty
MessageSujet: Marion ( l'admin^^)   Marion ( l'admin^^) EmptyJeu 14 Juin - 11:32

Coucou! Je m'appelle Marion, j'ai 15 ans je suis née le 06/11991 j'habite à Guerande prés de la baule à 1H de Nantes. Je fais de la danse moderne depuis 6 ans. J'adore le roi soleil depuis le début et j'adOOOOOre Chris!!! je ne peux plus vivre sans lui :p voila biZZZz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://notreparadis.forum-actif.net
mimi44




Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2007

Marion ( l'admin^^) Empty
MessageSujet: Re: Marion ( l'admin^^)   Marion ( l'admin^^) EmptyVen 15 Juin - 0:20

coucou je m'appelle Mélanie j'ai 16 ans je suis née le 30/10/1990 j'habite à st michel chef chef a 1h de nantes environ!!! jadore christophe maé g été le voir ke en concert du roi soleil et jespère aller le voir a son concet solo !!!! bisousss
Revenir en haut Aller en bas
chtite-maette




Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2007

Marion ( l'admin^^) Empty
MessageSujet: Re: Marion ( l'admin^^)   Marion ( l'admin^^) EmptyJeu 21 Juin - 20:07

KiiKOU ALORS MOii C'EST LAURiiE J'Aii 18 ANS BiiENTOT (DANS 2 MOiiS) DONC NEE LE 22 AOUT 1989 ET MOii J'HABiiTE A RiiANTEC DANS LE 56 A COTER DE LORiiENT ^^